Accueil

Je me suis encore fait avoir ! J'ai fait suivre à mes contacts une fausse information, j'aurais dû contrôler sur www.hoaxbuster.com  mais le sujet arrivait au bon moment et avait été repris sur BFM Télé, alors... les chinois nous ont menti ! www.flegon.fr/LaFrance.wmv est un faux ! Pour me faire pardonner, voici un site qui devrait vous intéresser.

Si je mets beaucoup de documents à la poubelle, il y en a par contre de très intéressants que je partage avec mon carnet d'adresse.

L'idée de ce site m'est donc venue pour faciliter la transmission de ces messages qu'on ne voit pas sur le Web vu leur confidentialité. Je vais donc faire une liste de ce que je reçois, vous pourrez consulter (ou non ! ) ce qui vous concerne et je n'enverrai plus de message privé avec pièce jointe.

Profitez de ce site pour diffuser vos documents. Vous me les envoyez, je vérifie (pas de virus-pas de spam ) et j'envoie une NewsLetter en mode texte et sans pièce jointe pour avertir tous les inscrits.

La Newsletter en mode texte brut peut vous être communiquée à chaque nouveauté. Chaque Newsletter comporte à la fin, la possibilité de vous désinscrire. Vous pouvez ajouter vos contacts à la liste des destinataires de cette Newsletter mais ils devront obligatoirement confirmer leur inscription. Donc plutôt que d'inonder le réseau de messages surchargés de pièces jointes, il vous suffit de me l'envoyer (avec vos commentaires) pour que je l'ajoute aussitôt à notre liste.
Les inscrits sur la liste de diffusion de la NewsLetter n'apparaissent pas sur l'email envoyé et leur email ne sert à rien d'autre qu'à cette information.

Réactions : Après la première NewsLetter :
"Je viens de faire un tour très rapide sur votre site.
Vous affirmez haut et fort que vous ne censurez pas, croyant en cela créer un espace de liberté.
Diffuser des textes à caractère raciste doit-il être compris comme une forme de liberté ?
Des textes dans lesquels je ne vois aucun second degré.
Vous tombez sous le coup de la loi à plusieurs reprises en êtes vous conscient ?
J'espère que vous allez faire le ménage de ces saloperies.
" (M.R.)
Michel : C'est en fait bien ce que je pense ! Mais je les ai reçues ces "choses" et ça existe, bien que certains refusent de les voir. Pour ma part, j'ai découvert là des idées que je n'imaginais même pas dans mes pires moments de désespoir. Dois-je faire comme les journalistes "responsables" eux qui nous cachent ce que nous, simples citoyens ne sommes pas en mesure de comprendre ?  J'ai les emails d'origine et les textes sont souvent signés, alors "rien voir, rien entendre, rien dire " ?